« Les amis de mes amis…. » : les réseaux sociaux font débat le 27 janvier

Si vous aussi vous êtes ravi de voir grimper le nombre de vos contacts et croisez les doigts chaque matin au moment d’ouvrir votre boîte mail, espérant y trouver la tant convoitée « demande d’ajout à une liste d’amis »… ou pas.
Si vous aussi vous commencez votre journée en complétant votre statut Facebook avec la mention « @ work », « a mal dormi », « va au resto ce soir » ou tout autre information que vos connaissances doivent absolument savoir… ou pas….
Que vous soyez un « addict » des réseaux sociaux en ligne omniprésents… ou pas et que tout ce charabia vous soit étranger, afin de mieux cerner le phénomène, nous vous proposons une table ronde d’expériences, avec l’aide d’intervenants en chair et en os :
– M. Jérôme (Infor Jeunes Malmedy)
– M. Jadot (EPN de Huy)
– F. Willem (Projet Hors Champ des bibliothèques de Waimes, Vielsalm et Malmedy)
– S. Bonnert (ASBL Thatoubon)
Doté d’une large expérience, Jean-Luc RAYMOND, expert français en innovation sociale via les technologies de l’information et de la communication animera le débat et répondra à toutes vos questions sur ce mode de communication qui peut s’avérer performant pour votre entreprise, votre projet.

Le mercredi 27 janvier à 19h00 à la bibliothèque – Participation libre
Renseignements : 080/79.99.30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.