Stéphane Noirhomme (Hors Champ)

En association avec notamment l’E.P.N. M@lmedia, Hors Champ proposera une première rencontre lors du festival international de théâtre de rue « BITUME SUR SALM ».
Cette rencontre aura lieu le samedi 11 et le dimanche 12 juillet 2009, de 13h à 18h, dans le Parc Communal de Vielsalm. L’entrée est gratuite.

« Hors champ » relie les bibliothèques de Waimes, Vielsalm & Malmedy dans un projet pluriannuel de développement de la lecture, en accordant une attention particulière aux jeunes de 11 à 15 ans. Dans ce projet, soutenu par le service de la lecture publique du Ministère de la Communauté française de Belgique, il y est notamment question de :
« L’organisation régulière et concertée de modules thématiques d’animation avec des jeunes dans et « hors » des bibliothèques.
Les actions seront situées dans une vision de la bibliothèque et de la lecture « pluri-médias » en exploitant la facilité des jeunes de passer d’un média à l’autre : livres, sites et blogs, journaux, télévision, téléphone, émissions radio, films, jeux, etc. »

Lien vers l’article de Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.